Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
7 juillet 2009

A ma mère

Ne regrette pas une jeunesse éternelle
Car pour moi tu es toujours aussi belle
Ne regrette pas le temps où j'étais enfant
Car ta grande fille t'aime toujours autant
Petite pour moi tu étais présente
Puis il y a eu mes crise d'adolescente
Mais je suis devenue une femme déterminée
Grâce à tout l'amour que tu ma donné
La vie ne pas toujours épargnée
Mais tu as toujours été là pour me protéger
Tu m'as soutenue sans me montrer que tu pleurais
Et pour cette force je voudrais te remercier
Quand dans ma vie de femme j'ai des galères
Tu reste une formidable mère
Tu m'as donné des conseils avisés
SANS JAMAIS JUGER MA VIE PRIVÉE
Je suis la dernière de tes filles
Qui a su se que c'est d'être MAMAN
J'espère donner autant que toi à mes enfants

JE T'AIME MAMAN !!!!!


Pour toi maman, car je pense qu'en ce moment cette petite déclaration te fera le plus grand bien, je te parle au nom de tes quatre enfants et tes petits-enfants, on sera toujours là pour toi, on a tant besoin de toi.

hqqn_12d_1

Une famille tellement unie !!!!

hqqn_12e_1

Publicité
Commentaires
M
tres jolis message pour ta maman!!
J
Très jolie ce que tu as écris pour ta maman elle est heureuse avec l'homme qu'elle a rencontrer et sa ce voit c'est sur que la douleur est quand même encore là pour ton papa et c'est tous à fait normal courage Brigitte bis poulette!
M
un grand merci a toi ma fille pour ce que tu as ecris pour moi je pense que ton frere et tes deux soeurs pensent la meme chose que toi vous etes la prunelle de mes yeux ainsi que mes sept petits enfants et bien sure le huitieme qui va bientot etre parmis nous aussi je l aime deja aussi .....je m excuse si hier je t ai fais mal par mes paroles mais je souffre tellement qu il y a des jours ou j en ai vraiment mare de la vie meme si j ai rencontre un homme formidable je sais que lui aussi serait tres malheureux de me perdre ....je vous aiment tous tres fort je vais rester encore lontemps avec vous crois moi .....
M
Trés jolie déclaration a ta maman qui a du etre tres touchee en voyant ce post!
T
Ca c'est trés beau<br /> bravo ma sourette<br /> c'est vrai quand ce moment elle a besoin de reconfort,je ne sais pas pourquoi car elle a tout pour etre heureuse et surtout notre AMOUR<br /> <br /> maman si tu lis ce mesage ense a nous et a tous ceux qui t'aime<br /> bisous <br /> je t'aime
En attendant LOANE
Publicité
Publicité