Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 juillet 2009

Mi ange mi démon...lol

Hier soir Maman et papa sont allés au restaurant, et ensuite il devait continuer la soirée en tête a tête,
mais devinez qui est venu interrrompre leur soirée ????

Eh bien c'est moi !!!!

IMGP2741

Vous voyez c'est moi la petite fille que maman et papa disent toujours que je suis un ange,
Eh bien en ce moment j'ai décidé de changer et de montrer ce que je veux ou pas, je me fais entendre....
Alors pour moi hier soir il était hors de question de dormir chez mémé et pépé donc je me suis bien fait comprendre et maman et revenue me chercher.
En plus  en ce moment j'ai aussi décidé de ne plus faire mes nuits, donc maman est très fatigués.

Maman et Papa espère que ce n'est qu'un mauvais moment pour moi et que je vais redevenir un vrai petit ange.

Mais bon c'est pas parce que je change que maman et papa ne m'aime plus bien au contraire ils sont toujours autant aux petits soins pour moi.

Peut-être que je suis trop chouchoutées par tous le monde ?????????

Publicité
Commentaires
M
petite chipie pour ses nuits c peut etre ses dents!
E
et bien disons qu'elle es danss sa phase "test" et qu'il va falloir tenir tête à cette petitte chipie, sinon aie aie aie!!! en tout cas j'espére que votre diner en tete à tete c'est bien passé, car il en faut des moments comme celui là malgré qu'on a les enfants. gros bis a vs 3
M
Ah mince ca c'est pas cool!<br /> J'espère pour vous que ca va passer!!! Mais je pense aussi qu'elle vous teste et quand elle aura compris que vous ne céder pas à tous ses caprices (si vous vous y tenez biensur) tout redeviendra comme avant!<br /> En tout cas bon courage!!!
M
ça c'est pas facile<br /> nous on a encors jamais vraiment esseyés<br /> ou alors il faut partir quand ils font dodo
J
Oh la petite coquine qui est venus interrompre votre soirée (lol) je pense que c'est un mauvais moment à passer elle vous testent je pense bien en tous cas j'éspère pour vous qu'elle sera pas aussi tétue que Léa car moi avec elle j'en chie (mdr) bisous!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité