Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
15 juillet 2009

Journée au parc

Eh oui comme prévue aujourd'hui nous sommes allées passer la journée dans un parc, en compagnie de Justine, Léa, Sandrine, Alizéa et Maël

Dans les balançoires, les ballons et tourniquet

IMGP2749

Trop heureuse ma chérie !!!!

Dans la piscine a boule et structures gonflables

IMGP2788

Trop belle la pose mon bébé, un mannequin !!!

Aux manèges

IMGP2794

A la ferme

IMGP2795

IMGP2796

IMGP2797

Ah ca non c'est ma chérie !!! lol

IMGP2783

Jt'adore mon amour !!!

Au pédalo

IMGP2776

IMGP2781

Aux voitures

IMGP2808

IMGP2809

Et pour finir Justine a tout de même voulu tenter le bateau pirate,

tu m'as bien fait rire

IMGP2811

IMGP2811

IMGP2816

La preuve en image...mdrrrr

MERCI SOEURETTE ET JUSTINE POUR CETTE

BELLE JOURNÉE AVEC NOS CHÉRIS

Publicité
Commentaires
M
c'est super!!! une superbe journée!!
E
wahou , quelle belle journée, je vous envie! lol<br /> c'est clair que c est trop agréable des bonnes petitte journée comme ça, ça fait un bien fou au moral, etvous avez bien raison d'en profiter, kiss a vs 3
T
c vrai que c t une bonne journée<br /> kel plaisirs de voir les bébés aussi content<br /> merci a toi aussi <br /> gros bisous a vous deux
M
Les loulous ont l'air d'avoir passé une bonne journée, et vous aussi d'ailleurs! Tant mieux car ça fait du bien des journées comme ça!<br /> A bientot!
M
superbe journée<br /> trop mimi loane dans le pneu!!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité