Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
24 juillet 2009

Moi

hqqn_12j_1

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, vous allez me dire que sa ne change pas beaucoup, mais je me sens tout de même mieux, car en ce moment j'ai besoin de changement et de me faire un peu de bien.

Désolé pour le peu de nouvelles que je vous donnes en ce moment mais d'autres choses a penser, et difficile de prendre Loane en photo, elle fait sa petite chipie.

Publicité
Commentaires
S
ca te vas bien ca f plus stricte lol mes tu aime bien changer alor maintenent je v t'appeller alias lol
M
sa te va bien cette coifure
J
Sa ce voit que tu as fais quelque chose c'est plus court derrière que d'habitude tu es très bien comme ça!
M
c tres jolie comme ca!
T
ouhhh la craneuse elle<br /> lol<br /> trés jolie ma soeurette<br /> bis
En attendant LOANE
Publicité
Publicité