Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 juillet 2009

Au zoo

Comme prévue hier nous sommes allés au zoo de Lille, c'est un magnifique endroit qui mérite  le dépalcement.

IMGP2833

En route pour le zoo

IMGP2840

Une photo avec papa, c'est pas croyable

IMGP2870

Allez maintenant on vous fait découvrir les animaux du zoo

Alors n'est-ce pas magnifique ????

IMGP2877

Mes deux amours en pleine visite

IMGP2838

Livy et Noa

IMGP2839

Loane et son ptit copain Noa, qui est plus jeune d'un mois seulement.

Après une bonne balade comme cela rien de tel qu'un bon gros câlin a son papa

IMGP2872

Merci a Sébastien, Déborah, et les enfants pour cet agréable moment passé.

Publicité
Commentaires
D
salut nous aussi on a passé un bon moment en votre compagnie le seul regret ce sont les guêpes.
J
Vous avez du passer un bon moments et Loane je me doute qu'elle a du être au ange moi Léa adorerée aussi bis!
M
il est tres bien ce zoo j'ai deja été l'an dernier les enfants ont adoré!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité