Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
29 juillet 2009

Loane

Ce matin Loane a fait son analyse de sang, moment très difficile, car je lui avait mit un patch, mais impossible de trouver une veine a cet endroit, l'infirmière a cherchée en vain sur ces mains et ces bras, après un grand doute elle décide tout de même de la piquer au hasard dans le bras, 2 tentatives et rien, donc voilà qu'elle décide de piquer dans la main une fois de plus au hasard, heureusement dans une petite veine, n'ayant pas de patch ce fut très douloureux pour mon bébé.
Il était tant que sa s'arrête car j'avais trop mal au coeur pour elle, l'infirmière a du arrêter car Loane se débatté, espérons qu'il ne faudra pas recomencer.

Après un dur moment comme cela, aujourd'hui c'est journée décontractée

hqqn_12m_1

Je vais profiter de mon après-midi avec ma chérie car demain c'est retour au travail

hqqn_12l_1

Publicité
Commentaires
M
a la pauvre petite elle est trop mignonne sur cette photo
J
Au la pauvre sa pas du être marrant elle est toute mimi sur la photo bisous à elle et à toi!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité