Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 août 2009

15 mois !!!

IMGP2932

Eh oui aujourd'hui tu as 15 mois mon bébé
Où est passé notre tout petit bébé qui ne s'exprimait que par des pleurs,
Il a laissé place a une petite fille, qui commence a bien s'exprimer avec des mots,
qui répète tout ce que l'on dit,
qui mange toute seule son assiette,
qui ne nous laisse plus lui donner son biberon,
et plein d'autre choses encore.

Tu es géniale ma chérie !!!!
On t'adore !!!!

IMGP2933

Publicité
Commentaires
J
Bisous pour tes 15mois choupinette et oui le temps passe vite c'est une vraie petite fille maintenant fini le petit bébé bisous à toutes les deux!
T
bon moisversire ma chérie<br /> te voilà bien grande<br /> gros bisous je t'adore<br /> Dit moi tu as mangé tes bonbons de l'anniversaire à Mael?????
M
trop mignonne quand elle pique avec sa petite fourchette!
M
joyeux 15mois et oui ca passe vite et elle va faire plein d'autre chose encore bientot!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité