Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
21 août 2009

Plopsaland

Hier nous sommes allés passer la journée a plopsaland en compagnie de Cégo, Bob, Kévin , et John-evan, sauf que ma chérie n'est pas venue avec nous encore trop jeune pour ce genre de chose.

DSCN9915DSCN9918
DSCN9948
DSCN9908
DSCN9916

Une fois les présentations faites, place aux photos

Tout d'abord il faut faire la queue, c'est sa le pire

DSCN9883

Après plusieurs minutes de queues nous y voila

DSCN9881
Moi et Kévin dans la chenille

DSCN9886
Kévin, Jérémy et John-evan

DSCN9887
Tous les quatre

DSCN9889

Ensuite dans la buche

DSCN9884
DSCN9885
Sa mouille bien, je peux vous le confirmer...lol

Sur le pont

DSCN9898
Nous sommes en admiration devant le splash qui arrive droit sur nous

Fallait bien redescendre par quelque part

DSCN9904DSCN9901
DSCN9903

Dans la splash

DSCN9917
DSCN9913
Et oui l'eau était bien froide...lol

Maintenant voici quatre fous dans une tasse, je ne comprend pas comment ils ont fait pour ne pas être malade ensuite, ils ont quand même eu un peu de mal a récupérer

DSCN9935
DSCN9936

Kévin se prépare au grand bateau pirate

DSCN9926

Voyons la différence...lol

DSCN9928
DSCN9934

Tu nous a bien fait rire, et vraiment Bravo mon chéri car tu as fait du plus petit manège au plus grand malgrès ton âge.

Et maintenant voici l'anubis,90kmh en 2 secondes, sa va tellement vite que vous n'avez pas le temps de réaliser ce qui se passe.

Malheureusement vous ne verrez pas nos têtes pendant le tour de manège, mais j'aurais bien aimé que vous voyez la photo prise par plopsaland nous ne l'avons pas prise car mon chéri avait disparut de la photo.....mdrrrr

DSCN9920

Après quelques secondes de sensation forte nous voila de retour sur terre

RSCN9924

Le village de Plopsaland

DSCN9937DSCN9938DSCN9941
DSCN9942DSCN9944DSCN9945

Une super journée, sous le signe de la détente, du rire et des sensations fortes

Merci à Cégo, Bob, Kévin et John-evan.

DSCN9906

Encore bravo Kévin !!!

Publicité
Commentaires
M
tres joli les photos vous avez du passé un bon moment!
M
woua ça a l'air super ce parc aussi!
E
superbe journée apparement, vs avez bien fait d en profiter, il a fait tellement beau et chaud là haut, très belles photos en tout cas, kiss a vs
B
oué oué !!!!!! une superbe journée , y avé longtemp qu on avait pas passé de bon moment ensemble , sa m a fait super plaisir !!!!! l eau été bien froide c est vrai mais sa nous a pas empécher de faire 5 fois la buche , 2 ou 3 super splash , trempé mais toujours fou !!!! lol pour les tasses c été exelent , on été deboussolé mais trop exelent !!!!! et anubis j en parleré pas je me rapelle pas du démarage !!! trop speed lol<br /> <br /> j espere qu on se refera une journée comme sa !!!!!!! <br /> <br /> merci a vous et gros bisoux
En attendant LOANE
Publicité
Publicité