Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
26 août 2009

Loane

hqqn_12y_1

Cela fait quelques jours que maman n'a pas donné de nouvelles de moi.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de poser rien que pour vous.
Pour moi tout va très bien, mes problèmes de peaux vont beaucoup mieux aussi, même si ce n'est pas encore parfait.
Sinon pour le reste tout va très bien aussi, je grandit, j'évolue de plus en plus, tout le monde dit que je parle très bien pour mon âge et que je suis très intelligente, donc maman et papa sont très fières de moi.
De plus je suis toujours aussi sage, c'est un plaisir pour tout le monde de me garder, en espérant que je reste toujours comme ça...lol, je ne peux pas prévoir en avance comment je serais plus tard.

hqqn_12z_1

Je croque la vie a pleine dent !!!

Publicité
Commentaires
M
trop jolie!!
J
Elles sont trop belle ses photos biz!
T
trop belle ma choupinette<br /> Pour ce qui est d'etre sage j'éspére pour tes parents que tu continuera de l'etre mais moi j'y pense pas trop car tu m'a tout l'air d'une ptite filou et je suis sur quand grandissant tu seras comme tes cousins et ta cousine c'est a dire une CHIPIE<br /> gros bisous
M
tres jolie photo et tres jolie montage!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité