Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
2 septembre 2009

Tout roule !!!!

Sans_titre_2

Tout roule c'est un peu vite dit, car pendant environ une semaine j'ai décidé de ne plus faire de gros dodo et de jouer au bébé en me réveillant environ toutes les 2h et de ne plus faire de sieste, pour la plus grande joie de maman.
Maman était très fatiguée mais reste tout de même toujours aux petits soin pour moi.
C'est donc pour cela que j'en profite.
La journée c'est que maman, alors quand elle travaille je redeviens une petite fille tranquille, mais dès qu'elle est là je la veut rien que pour moi, hors de question que quelqu'un d'autre s'occupe de moi.
Et aussi hors de question que papa approche maman,

JE LA VEUX RIEN QUE POUR MOI

Mais bon depuis hier j'ai tout de même décidée de laisser maman un peu tranquille et de redevenir la petite fille adorable qui va avec tout le monde, j'ai donc fait un bon gros dodo et je rejoue toute seule ou avec papa.
(Mais bon faut quand même pas trop approcher ma maman.)

A part tout cela et bien je vais très bien, et malgrès que je ne peux pas faire sans maman et bien je reste tout de même sage et adorable comme tout le monde me dit.

Publicité
Commentaires
J
Ben alors la chipie tu veux que ta maman rien que pour toi ben il faut la partager surtout avec ton papa mais bon c'est des moments comme ça parfois pour les nuits t'en mieux que sa c'est arranger car pas marrant ça par contre bisous!
M
ho la petite coquinette <br /> mais c'est si bien d'avoir sa maman pour soit!
M
eh bin petite fripouille elle a voulu embeté son papa et sa maman!tant mieux si ca c arrangé!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité