Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
22 septembre 2009

Sur le pot

43492537

A l'heure que je vous parle nous sommes chez ma mère (mémère pour Loane)
Loane a demandé a retirer sa couche donc nous lui avons enlevé après quelques minutes ma petite puce arrive très vite en disant "caca caca" elle se met sur le pot et là

SUPER MON BÉBÉ A FAIT SUR LE POT

On est trop fière de toi ma puce, continue comme ça

TU ES GÉNIALE

Publicité
Commentaires
M
bravo à loane, ça y'est elle a eu le déclic et c'esst super!!!
J
Ah super ça j'aimerait trop que Léa fasse ça aussi j'éspère qu'elle le fera bientôt bisous à vous 2!
M
c genial ca si elle commence deja a etre propre!Nolan aussi est propre depuis 1mois!
M
bravo loane c'est super!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité