Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 novembre 2009

Papa...

Aujourd'hui sa fait 5ans que tu nous as quitté.
Je me souviens de ce jour comme-ci c'était hier, de toi assis dans ton fauteuil regardant un film, en essayant de l'expliquer à moi et Justine car on ne comprenait rien. Et quelques heures plus tard tu fermais les yeux pour toujours, je me souviens des derniers mots que tu m'as dit, et j'étais là a ton dernier soupir. Une chose est sure c'est que je ne t'oublierais jamais, mais j'aimerais tant oublier ce moment, ces quelques minutes lorsque tu nous as quitté car elles sont trop dures à supporter, ces images ne font que revenir me hanter.
En 5ans beaucoup de choses on changé, j'ai rencontré l'amour puis mon bébé est née, mais dans tout ça il y a toujours le manque d'un beau-père, d'un grand-père et surtout d'un père. Je suis aujourd'hui avec un sarazin, et ça pour moi c'était mon destin, par les mots que tu me prononcés c'était écrit dans ma destiné et tu le savais. Comme le dit cette chanson j'aurais tant aimé que tu connaisses l'homme que j'aime et ta petite fille.

Tout cela pour te dire que tu me manques Papa !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau et émouvant ce que tu as ecrit...<br /> tu me donne la chair de poule, mais je suis sur que ton papa vous voit, vous entend, et vousaimes tjrs autant de là où il est, il veille sur vous et votre bonheur au quotidien...<br /> reste forte, pour lui car tu vis en lui !<br /> kiss a vs
M
certaine date sont gravé ds nos tete et personne pourra les enlevé!
B
pour ma part , j ai de tres bon souvenirs de mon beau pére !!!!! c est sur c est pas la meilleur journée de l année , mais la vie est faite ainsi !!!! méme si on pense souvent a lui , cette journée est diferente quand méme , c est la sienne en ce jour de tristesse , mais il est dans nos coeur !! <br /> <br /> soit forte car je sais qu il veielle sur ta famille <br /> <br /> <br /> gros bisoux
J
Moi aussi je me souviens de ce jour comme si c'était hier on rigoler bien car on essayer de comprendre et on y comprenez rien comme tu dis j'allait avoir 19ans à cette époque et toi tu en avait 17 il nous taquiner même car on parler de notre week end on devaient sortir le samedi et c'était lui qui devait nous amener comme il le fesait tous les samedis tu avais vraiment un papa formidable avec qui j'ai beaucoup rigoler je l'apprécier énorménent et le matin quand je me suis levée j'ai écouter le message sur le répondeur car malheureusement personne n'avais entendu le téléphone vers 3h du matin quand tu n'allais pas bien du tous car ce drame vené d'arriver il à quelques secondes j'en croyer pas mes oreilles quand j'ai entendu Bruno est parti là rien quand n'écrivant tous ça j'ai la chère de poule et les larmes qui me montent car la vie est injuste pk lui un homme qui ne disait jamais un mot un homme sur qui on pouvait compter et tous simplement un homme que j'adoré j'aimerait temps qu'il soit encore parmis ce monde pour pouvoir encore rigoler avec lui comme je le fesait je t'embrasse fort poulette et si tu veux reparler des bons moments qu'on a passer avec ton père il a aucun soucis je serait tjs là pour toi bisous!
T
Elle est trop belle cette chanson ma soeurette,si tu l'a choisi j'éspere que ce n'est pas pour le fait que tu regrette de ne pas lui avoir dit assez souvent je t'aime,Dit toi tout simplement que tu n'as pas eu le temps de lui dire de vive bouche car la vie nous la retiré bien trop tôt.<br /> Et puis tu sais il le savait trés bien qu'il était aimé par ses enfants,on lui a montré plus d'une fois tu ne crois pas.<br /> Et puis moi je me souvient trés bien que tu lui disait que tu l'aimais même que tu faisais bien rire les gens lorsque tu disais "quand je serais grande moi je me marierais avec mon papa"<br /> Tant souvient tu?????<br /> bisous ma soeurette
En attendant LOANE
Publicité
Publicité