Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
2 décembre 2009

Noël approche

Après la gym direction les magasins avec mémère et Daniel, 2 très bonnes après-midi passées en leur compagnie, sa fait du bien de se retrouver un peu plus.

Comme noël approche la photo avec le père Noël était indispensable

Sans_titre_1

L'année dernière aucuns problèmes pour faire la photo, mais cette année Loane n'était pas très rassurée dans les bras de ce monsieur avec une grande barbe, et sa se voit sur son visage.

Mais malgrès cela je suis sur que la père Noël la gâtera une fois de plus cette année.

Publicité
Commentaires
T
C'est clair qu'elle est pas rassuré<br /> ca m'a fait rire <br /> notre tite chipie a l'air toute sage<br /> looool
M
le pere noel est deja dans les magasins?!elle se defoule bien a la gym
M
Wouaou Loane! que t'es belle dans les bras du père noel. C'est sur que tu va être gâtée cette année!<br /> Bisous
J
Ben moi j'éspère que cette année Léa ne va pas pleurer comme l'année dernière elle a fait en tous cas très jolie la photo bisous les filles!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité