Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
11 décembre 2009

Joyeux anniversaire Alizéa !!!!

45579842_p

Regardez moi cette beauté,
Qui ne fais que nous émerveiller.
6 ans déjà,
La famille est fière de toi.
La première petite gonzesse de la famille
Je suis sure que tu seras un très bon exemple pour les autres filles.
Tu es tellement superbe,
Tu es belle, intelligente, un peu chiante...mdr
Tu es tout simplement géniale !!!

Ta cousine t'adore, et te fait de gros bisous !!!

Je t'aime ma chérie !!!!!
Pour ton anniversaire on t'envoie tous pleins d'énormes bisous.


joyeux_anniversaire_342402583

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à cette magnifique petite fille bisous!
T
Merci tata moi aussi je vous aime et gros bisous
M
joyeux anniversaire ma cherie ....plein de gros baisers ....6ans passes je me rappelle le jour de ta naissance c est moi qui t es vu la premiere ....je t aime tres tres fort ....
M
bon anniversaire a cette jolie petite fille!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité