Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 décembre 2009

Circée

J'ai le grand bonheur de vous présenter ma nièce

P19_12_09_00

Mlle Circée a sorti le bout de son nez ce 18 décembre quel cadeau de Noël pour toute la famille

P181209_23

Bravo à ma soeur et Nico car même avec 1mois d'avance mlle se porte à merveille, elle est magnifique.

P191209_12

Quelle beauté !!!

Je suis très heureuse de plus que Circée porte son premier jour l'une des premières robes de Loane

Souvenez-vous....

IMGP0581

Quel bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
T
merci ma soeurette<br /> trop belle les 2ptites princesse<br /> bis
M
trop mimi ce bébé!
E
Félicitation a ta soeur et beau frére, et à toi aussi, elle est vraiment mignonne comme tout, et je me rappelle de loanne avec cette robe, tu l avais mise sur ton blog il me semble ! <br /> <br /> gros bis a vs tous
M
felicitations pour ce beau cadeau de noel!!!<br /> bises
J
Une vraie beauter vraiment bravo elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee sa fait drôle de revoir Loane bébé comment sa grandit trop vite snif (lol) bisous!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité