Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 décembre 2009

25 Décembre 2009 : Noël

Le jour de Noël nous l'avons passé tous les trois en famille.

Ma petite chérie a inauguré la tenue commandé parrain et tata au père noël

IMGP3358

Trop belle ma princesse

Après cette fait toute belle, il est temps d'ouvrir les cadeaux que le père noël a ramené à la maison, en compagnie de papa

IMGP3360
IMGP3362
IMGP3364
IMGP3371

Voila tous les cadeaux sont ouvert, voyons un peu ce que sa donne tout réunit

IMGP3374

Merci à tous d'avoir commandé tout ces cadeaux au père Noël
Faut dire que malgrés quelques petits dérapage notre princesse les a vraiment mérité tous ces cadeaux car c'est un véritable amour, don moi et son père ne pouvons qu'en être fières.

Ensuite il est tant de faire du rangement, papa n'a pas hésité une seconde pour s'y mettre afin de faire plaisir a sa fille

Mes deux amours en pleine séance d'écriture

IMGP3375
IMGP3376

Encore un beau noël de passé !!!


Publicité
Commentaires
M
des cadeaux par milliers c'est genial!!!
J
Bien gâter la puce elle a du être contente biz!
A
Eh bah dis donc il en faut de place pour mettre tout ça...Bon Courage pour tout ranger...
T
elle aété gaté la princesse<br /> tata attend de voir le verre décoré<br /> bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité