Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
20 janvier 2010

Notre amour au grand jour

a1

a2

a3

a4

Dans ce moment difficile que je suis entrain de vivre, heureusement que j'ai ma petite chérie qui est là pour me réchauffer le coeur et me redonner le sourire. Malheureusement papa travail donc il peut pas faire de gros câlins avec nous, mais bon nous en profitons toutes les deux, on compense le manque de papa.

Côté moral pour moi il n'est pas au top, toujours dans l'attente. Il faut en arriver là pour réaliser encore plus comment la vie est précieuse et qu'on a vraiment besoin d'amour.

Publicité
Commentaires
A
Quoiqu'il se passe pour toi, je te souhaite beaucoup de courage.Bisous.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité