Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 janvier 2010

Chez Tata Sandrine

Voilà 2 jours que je passe un peu de temps chez Tata Sandrine,le 1er jour j'ai pleuré euhhhhhhhhh combien de temps déjà ah oui 2minutes (lol)Ben oui ça faisait longtemps que j'étais pas resté chez elle car avec sa grossesse elle ne pouvait plus me garder.Bon bref maintenant qu'elle a accouché et que j'ai une merveilleuse petite cousine,je peu de nouveau aller chez elle.Avant hier je suis allé avec elle récuperer Alizéa et Mael a l'école,j'étais toute contente.Puis au retour à leur maison j'ai pris un grand bain avec eux,on a bien rigolé surtout moi,pourquoi me direz vous eh bien parceque je suis une petite chipie mais ça vous le saviez,et c'est pas zéa mael et tata qui diront le contraire,pour vous confirmer voici les preuves.

Dans la baignoire:

PICT5384jusque la rien de spécial

Maissssss regardais moi cette seconde photo:PICT5375 regarder moi ce regard,et oui je prepare un ptit truc

PICT5377et voilà,mon 1er coup a été reussi,mais je ne compte pas en finir la,de suite j'ai poursuivi mon plan,et cette fois c'est sur Mael PICT5381lui il a moins apprécié,parcontre moi j'étais fierePICT5382lorsque j'ai vu que j'avais été prise en flagrant délit par Tata elle a aussi eu le droit a sa douche. LOL

Une fois sortie du bain ca va tout le monde m'avais pardonné

Ensuite,j'ai fais un  gros calin a Tata Sandrine pour me faire pardonner,enfin c'est ce qu'elle croit mais c'étais surtout pour faire un calin a Circée,

PICT5386

et comme j'ai été adorable Tata m'a laissé lui donner le biberon,j'étais toute fiére,

PICT5388

d'ailleur dans ma ptite tête je me disais que maintenant que j'allais bientôt avoir 2ans,il serrait peut etre temps que Papa et maman se décide a me faire devenir grande soeur.
Voilà pour le 1er jour.

Mais hier j'y suis retourné,cette fois je n'ai même pas pleuré,car je suis grande maintenant et les 2minutes de la veille m'avait beaucoup traumatisé j'avais donc décidé d'être forte.Et puis Mael était la et Tata Sandrine avait déjà prévu de nous faire travailler,ouioui Tata nous a initié à la pâtisserie.On c'est super bien débrouillé,on été super fiére et il y a de quoi car on a bien écouté et super bien travaillé,je vous laisse regardé.

tarte

alors vous en pensé quoi??????????

Bon il y a quand même quelques chose que je dois vous dire,une fois de plus ma réputation de chipie oblige,j'ai encore fais quelques chose, rien de grave mais j'ai quand même était prise en flagrant délit,et comme je sais que tata allé le dire a maman alors j'avoue,

Oui j'ai volé de la compote,mais bon c'était tellement tentant que je ne pouvais y renoncer

PICT5394

Voilà cette fois j'ai fini de vous raconter mes 2passages chez tata,j'éspére y retourner bientôt et cette fois je vais essayer de me faire discrête lorsque je ferrais ma chipie

lol

Publicité
Commentaires
J
Oh mais c'est une petite chipie on dirait pas pourtant (lol) c'est cool d'aller chez tata on peut jouer avec les cousins Léa c'est ça qui lui manque des enfants pour jouer avec elle elle s'ennuie tjs du coup elle fou le bordel (mdr) bisous les filles!
M
mdr trop mimi!et oui il est temps d'avoir un ptit frere ou petite soeur!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité