Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
30 janvier 2010

Ca c'est fait...

sucette_tetine_biberon_supprimer_L_1

Ces jour-ci je n'ai pas trop le temps de m'occupper de mon petit bébé adoré, donc je suis obligé de la mettre par ci par là tous les jours et on voit bien le soir que ma ptite puce le ressent.
Jeudi c'est chez sa marraine que Loane a passé la journée, elle est resté toute la journée sans son tutu même pour la sieste car Marraine la mit à la poubelle comme Loane a du bobo autour de la bouche a cause d'elle. Le soir arrivé Loane n'a pas réclamé son tutu et c'est endormie sans. 5 h du mat bébé se réveille pleure, maman et papa très fatigués mais nous ne cédons pas, Loane se rendort a 6h du mat.
Et depuis voilà le tutu ben c'est fini pour notre chérie.

Publicité
Commentaires
M
genial nolan a plus de tutute depuis un moment aussi
T
félicitation ma princesse<br /> tu es trés grande<br /> gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité