Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
19 février 2010

Peite visite chez tata

Derriére ce masque note_musique

deviner deviner qui je suis?????note_musique
loane

Maintenant comme vous savez je ne suis plus la plus petite de la famille, je fais partie des grands parmi mes cousins et cousines
donc j'ai le droit de prendre la ptite derniére a bras et je suis toute fiére.

LOANE_CIRCEE
Déja que j'avais des envies de ptit frére,la sa n'a fait qu'accentué mon envie.
Allez papa et maman au boulot.
:)

Publicité
Commentaires
J
Et sa lui va très bien en plus mais oui elle a le temps d'avoir un ptit frère pendant ce temps là c'est la petite gâter à maman et papa biz!
M
allé au boulot des ce soir loane veut un tit frere ou tite soeur allé pour fin 2010!lol
C
Trop belle ma choupinette, maman et papa penserons un peu plus tard à ton envi de bébé.
T
trop chou ma choupinette <br /> je t'adore
En attendant LOANE
Publicité
Publicité