Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
11 mars 2010

Les news de Loane

Cela fait un petit moment que vous n'avez pas eut de mes nouvelles et une photo de moi.

Donc en voici :

Tout d'abord j'ai étais très heureuse de découvrir ma nouvelle chambre dimanche et ma maison biensur.
Côté forme ce n'est pas trop ça, je suis entrain de sortir mes molaires, les dernières à sortir mais c'est celles qui me font le plus mal, hier maman me les a percé sa ma soulagé. A cause de ses dents je ne dormais plus beaucoup, je me couchais très tard et me levé très tôt, mais cette nuit pour le plus grand bonheur de maman j'ai super bien dormie, de 22h a 10h30 ce matin, sa fait du bien à tout le monde.
Vivement qu'elle sont totalement sorties ces dents car marre de cette fièvre, cette peau toute sèche sur le visage car je ne suis pas bien.

Donc voilà pour mes nouvelles, maintenant les photos

IMGP3511

IMGP3512

Je n'ai pas bonne mine, mais sa ne faisais pas longtemps que j'étais levé et je venais de prendre mon bain.

Cette après midi en route pour chez Parrain et demain c'est chez Marraine

Publicité
Commentaires
En attendant LOANE
Publicité
Publicité