Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
26 mars 2010

Joyeux anniversaire John-Evan

Sans_titre_5

Il y a 14 ans exactement,
Je devenais Tata pour la première fois.
Je n'avais que 8 ans lorsque tu es né.
Aujourd'hui je suis à mon tour devenu maman et toi
Un beau adolescent.
Que le temps passe vite,
Aujourd'hui c'est ton anniversaire et j'en profite
Pour te dire
QUE JE T'AIME.

Gros bisous

NOUS TE SOUHAITONS TOUS LES TROIS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un Joyeux anniversaire ses que ta déja 14 ans qu est ce que sa passe vite bis
J
Joyeux anniversaire 14ans sa passe didon biz!!
T
Joyeux anniversaire néné<br /> gros bisous
M
nous te souhaitons un joyeux anniversaire.14 ans deja .si pepere etait encore avec nous il serait tres heureux de te le souhaiter aussi et fier d avoir un petit fils deja de cet age .je t envoie plein de gros bisous .............tu as de la chance d avoir des parents aussi gentils et pres a te donner tout ce que tu veux ....profites en bien mais pas en mal aiment les ne leur fait plus de chagrin .ils t aiment enormement ...............
En attendant LOANE
Publicité
Publicité