Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
29 mars 2010

Après-midi ballade

Samedi nous sommes allées nous balader en compagnie de ma copine Justine et de Léa.
Au programme manège pour les filles

lo_et_l_a

Trop choux nos petite puces

loane_et_l_a

lo

Ma ptite Louloute contente d'y être et toute fière

loane

lo_et_moi

Le lendemain nous y sommes repartie mais cette fois-ci en compagnie de papa, quel bonheur !!!
Au programme encore manège, pêche aux canard, et observation des animaux, notre petit coeur était aux anges.

Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû bien vous amuser avec vos princesses. Elles sont adorables. J'espère que vous allez bien?
J
Super bon moment de passer avec vous et superbe soirée bisous les filles!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité