Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
12 mai 2010

Fais....

Suite a un souci survenue à la maison, je suis désolé de vous annoncer que je n'est plus d'appareil photo.
Ce qui veut dire plus aucunes photos des 2ans de ma louloutte, les nerfs.

Mais pas seulement ses 2ans, dans cet appareil photo il y avait exactement 1an de photo que je n'est jamais pris le temps de sauvegarder dans l'ordi, donc seul souvenir de ces 1an passé c'est le blog.

Pour les photos de l'anniversaire je vais essayer de récupérer celles de ma soeur, désolé pour ma belle famille qui n'aura pas de photos souvenirs.

Je suis plus déçue pour les 1an de photos de ma chérie plutôt que l'appareil photo.

Publicité
Commentaires
M
mais ques quil est arrivé a ton appareil photo?
En attendant LOANE
Publicité
Publicité