Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
5 mai 2008

Demain le jour-J

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

DEMAIN MATIN 9H JE RENTRE A LA MATERNITÉ...
JE VAIS ENFIN SAVOIR OU SA EN AI
EN ESPÉRANT QUE SE SERA POUR DEMAIN
OU ALORS AVEC UN PETIT PLUS DE CHANCE SA VA ARRIVER CETTE NUIT, JE PRIE POUR CELA MAIS BON C'EST LOANE QUI VA DÉCIDER.

SI SA ARRIVE DEMAIN OU UN AUTRE JOUR MA SOEUR SE FERA UN PLAISIR DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE NOTRE PETITE PRINCESSE.

rad6016C

Publicité
Commentaires
M
la journee va etre tres longue ce mardi 6 mai avant de savoir si a la maternite elles vont te dire oui pour la naissance de loane je l espere de tout mon coeur pour vous ainsi que toute la famille nous l attendons avec impatience bon courage et gros gros bisous je t aime enormement
M
Tu dois être impatiente d'être à demain tu sauras quand votre Puce sera parmi vous!<br /> Tu n'as jamais été aussi prêt de la fin de ta grossesse et au début de votre nouvelle vie à 3!!!<br /> Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin et que tout se passerai bien! Même si tu as un accouchement long et douloureux comme je l'ai eu, dis toi que c'est pour obtenir la plus belle chose au monde au bout!!!<br /> Gros bisous et j'ai hâte d'avoir de VOS nouvelles et les photos!!!!!
T
c clair que je serais heureuse de vous annoncer la naisance de ma niece qui se fais plus que desirer<br /> demain au boulot je crois que je v etre stressé<br /> bis ma soeurette courage<br /> ta soeur qui t aime et qui pense a toi
En attendant LOANE
Publicité
Publicité