Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
6 mai 2008

De retour

EH OUI, MALHEUREUSEMENT JE SUIS DE RETOUR A LA MAISON. LE COL EST OUVERT A 1 DOIGT, MAIS LES CONTRACTIONS SONT FAIBLES.
ALORS MAINTENANT JE DOIS Y REPARTIR JEUDI A 9H A MOINS QUE LE TRAVAIL N'ARRIVE CAR DEPUIS MA SORTIE DE LA MATERNITÉ LES CONTRACTIONS SONT PLUS FORTES...

LES NUITS A VENIR S'ANNONCENT LONGUES SI ELLE NE POINTE PAS LE BOUT DE SON NEZ. DÉJA CETTE NUIT M'A PARUE INTERMINABLE, LES PETITES CONTRACTIONS, PLUS PEUT-ETRE LE STRESS...

NOTRE PETITE PUCE PESE 3KG400

1071813550_small

QUAND ALLONS-NOUS TE SERRER DANS NOS BRAS ?

Publicité
Commentaires
J
Quelle galère que c'était pas encore pour aujourd'hui mais courage au pire jeudi tu devrais avoir ta princesse repose toi bien avant l'arriver de ta princesse bisous ta cop
T
3kg400<br /> et bien,je c vraiment pas comment tu vas faire pour la sortir<br /> ptdr<br /> je rigole ma soeurette,ca va aller<br /> bis<br /> bon courage<br /> sandrine
M
Et bien je crois que tu es partie pour attendre comme moi!!!!<br /> En effet ton col n'est pas bcp ouvert (moi il l'était à 2) et en ce qui concerne les contractions moi aussi quand je suis rentré de la maternité le jour du terme j'ai eu l'impression d'en avoir pleins!!!!<br /> Courage ca devient bon! Si elle n'arrive pas d'ici jeudi je pense que jeudi ils te garderont et te provoquerons!<br /> Bisous!
M
kikou ma belle, alors comme ca notre petite Loane a décidé de jouer les prolongations, et bé, c'est bien partie pour que se soit une sacré chipie; enfin patience, de tte facon elle va etre obligé de sortir, je te souhaite déjà bon courage et saches que nous sommes tous avec toi dans l 'attente de cette bonne , trés bonne nouvelle. gros biz
C
je croyais que c'étais le jour j tous conte fais on vas devoir encor attendre au lieu de l'appelé loane tu vas pouvoir l'appelé déssirée car elle nous a fais peur a 5 mois et maintenant que tu veus quel arrive cet elle qui a le temps .bon courage pour les jours a venir
En attendant LOANE
Publicité
Publicité