Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
9 mai 2008

Enfin...

QUOI QU'IL ARRIVE DEMAIN NOTRE PETITE LOANE SERA LA...
EH OUI DEMAIN JE SERAIS A TERME + 4 LE MAXIMUM QU'IL AUTORISE MAINTENANT, DONC SI NOTRE PETITE PRINCESSE NE SE DÉCIDE PAS A SORTIR L'ACCOUCHEMENT VA ÊTRE DÉCLENCHÉ. JE RENTRE DEMAIN MATIN A 8H15 A LA MATERNITÉ
MAINTENANT LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE ESPÉRER C'EST DE NE PAS TROP SOUFFRIR ET QUE CA NE DUR PAS TROP LONGTEMPS !!!

NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR LA SERRER DANS NOS BRAS...
QUEL SOULAGEMENT !!!

247759736

Publicité
Commentaires
N
plein de bonnes choses pour cette dernière nuit de fusion toutes les deux<br /> tu vas donner la vie, des millénaires que les femmes accouchent mais pour toi demain sera la première fois<br /> très touchant ce petit mot que sandrine t'a laissé ce soir, pour eux aussi la nuit va être longue, à attendre LE coup de fil...<br /> au cours de la préparation à l'accouchement que j'avais suivie, la sage-femme nous avait dit de penser à quelque chose d'agréable pendant le travail, quelque chose qui nous transporterait ailleurs. j'avais choisi un petit bouton d'or, bien jaune, en plein soleil... peut-être pour passer symboliquement le cap de l'âge jeune (bouton d'or posé sous le menton avec cette phrase répétée maintes fois: tu aimes le beurre?) à celui de maman qui sait...<br /> je te souhaite de trouver toi aussi avec la nuit qui tombe quelque chose qui t'apportera autant de réconfort, de force et de sérénité que ce petit bouton d'or m'en avait apporté il y a deux étés<br /> bonne nuit...
T
allez ma soeurette<br /> passe une bonnenuit pour etre super en forme pour pousser<br /> allez pousser madame,allez encore une fois<br /> lol<br /> bis<br /> ta soeurette
M
Ne penses pas à tout ça cette nuit essaie de bien te reposer pour être en forme demain matin!<br /> Tout va bien se passé et demain soir, oire dimanche matin vous aurez enfin rencontré votre Princesse!<br /> Gros bisous et vivement les photos!!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité