Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 mai 2008

nouvelles

1éres nouvelles

Bonjour a tous,je suis sandrine la soeur de cécilia.
Elle est rentrée comme prévu ce matin a 8h15,à la bebe47.
Aprés les examens,elle est allée en salle de prétravail,son col etait ouvert a deux doigts, les sages femmes lui on mis le gel pour declencher le travail.A peine 5minutes aprés les contractions on commencé a se faire sentir,cécilia les ressens enorment,de plus elles sont trés proches,elle a trés mal.Mais le positif c'est que la sage femme dit que c'est radical et que le travail est bien parti.Notre princesse temps attendue devrait pointer le bout de son nez en fin de soirée ou au plus tard cette nuit.Tout le monde est trés stréssé,surtout la future grand mére maternelle et moi même,on fait que ça d'appeller.Je vous tiens de la suite des evenements dans la journée.
En attendant je souhaite enormenent de courage a ma soeurette.36


Loane est sur le chemin,on l'attend avec impatiencej1m9n6ho


Suite il est 13h33,cécilia viens de m envoyer un message elle est parti en salle de travail,il lui on posé la péridural.C est maintenant une question d heure.

Atout a l heure pour la suite


Il est 14h40 jeremy viens de me telephoner,cécilia ne sent plus rien,elle s'endort,la poche des eaux a été craqué.Les sages femmes reviennent a 15h pour la derniére ligne droite


Il est 17h12,toujours aucune nouvelle,le temps est interminablerev_007


17h35,son col est ouvert a 7doigts,loane n'est tj pas engagé,il faut attendre et encore attendreenervemais j'ai pas le choiximpatience

19h45,je n'en peu plus t'attendre sans avoir de nouvelles,alors je joinds la maternité,j'ai une sage femme qui me repond qu'il n'y a tj pas de Loane a l'horizon0s8vc1a1

Publicité
Commentaires
A
Je suis trop ravi, jai hésiter avan de te mettre un com, je savé pa comment taller le prendre, mais jai suivi a chak heure les nouvelles de ta soeur et kan g vu ke tu avais enfin accoucher g vrémen été heureuse pour toi et soulager... Toute mes féliciations encore et encore!!! BIENVENUE A LOANE... Vous aller faire de merveilleux parents... Biz
B
nous aussi on a pas areter d appeler malgré les 160 km qui nous séparer !!!!
L
Chère Sandrine,<br /> Je trouve que la fille (qui fait grrrr) te ressemble beaucoup !!! Tu as bien choisi l'image !!!!!!!!!!!<br /> Un peu d'humour pour attendre la petite Loane.<br /> Bisous à toute ta famille.<br /> Nath la sublime.
N
sandrine, bientôt la délivrance sans doute... <br /> je crois me souvenir que pour la naissance du premier enfant de ma jumelle j'avais tricoté un pull taille naissance ou alors des petits chaussons bleus histoire de m'occuper nerveusement...<br /> loane sait se faire désirer, comme toute petite princesse qui se respecte !<br /> on est comme vous, on attend, et on croise les doigts pour ta soeur
J
Oh oui sa devient long on attend avec impatience des nouvelles courage sa ne devrait plus être trop long gros gros bisous ta cop
En attendant LOANE
Publicité
Publicité