Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 août 2008

....

J'ai perdu cette douce mélodie,
Plume, avec laquelle souvent j'écris,
Les oiseaux, encore ce matin, chantaient,
Mais après le soleil, la pluie, hélas, tombait.

Mon coeur a tant pleuré,
Si bien qu'un jour par colère,
La plume s'est cassée,
Papier tu jouais avec mes nerfs.

Par jalousie j'ai cessé d'écrire,
La douleur chaque jour s'empire,
Quand l'inspiration n'est pas au rendez vous,
Les larmes une à une coulent de mes joues.

J'ai perdu ce doux pouvoir,
Vous faire partager mes histoires,
Chaque jour un peu plus je sombre,
Aidez moi, sortez moi de la pénombre.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que maintenant ton moral va un peu mieux sinon je te souhaite beaucoup de courage. Tes poêmes sont vraiment magnifiques tu as un vrai don, bravo.
B
j espere que tu va bien en cette journée pluvieuse !!!!!! je m inquiete pour vous , , sachez qu on vous aime malgré .............., biz a tous les trois et donnez de vos nouvelle de temp a autre , sa nous fera plaisir !!!! courage !! bisoux
M
Tu n'as pas l'air d'aller très bien ma pauvre!<br /> Je sais que l'on ne se connait pas, mais parfois il est plus simple de parler a qqun que l'on ne connait pas donc si tu en as envie n'hésites pas je suis la!<br /> J'espère que ton moral va aller mieux!<br /> Bisous!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité