Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 août 2008

...

La pluie tombe,
Mes larmes succombent.
Mon sourire s'efface,
Sans laisser de traces !

Je ne suis plus la petite poupée,
Que l'on trimbale sans pitié,
je veux juste être aimée,
Et ne plus être brisée !

La pluie retombe,
Et je m'effondre,
Je n'ai plus de place,
Dans ce monde sans surface !

Heureusement il me reste ma fille et l'homme de ma vie !!!
Qui me feront tenir,
Maintenant c'est à 3 que notre vie sera construit.

Publicité
Commentaires
J
Je suis la pour toi poulette si tu as besoin je sait ce qui c'est passer et je comprend vraiment que tu dois avoir mal essaye de remonter la pente avec Jérémy et votre princesse biz ta cop.
B
tu doit continuer ton blog !!!! le temp efacera cette peine et tristesse , n oublie pas que tu n es pas seul ! essai de ne pas nous oublié , nous on t aime tel que tu es ,<br /> <br /> signed: ton bof qui t aime
En attendant LOANE
Publicité
Publicité