Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
17 août 2008

...

Certains commentaires me dérangés donc ils ont été effacés.

Ceci n'arrange pas les choses bien au contraire alors gardez les pour vous.

De toute façon mon choix est fait !!!!

Mon avenir  se construira auprès de ma fille et mon chéri.

C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus donner de nouvelles de notre fille pour le moment.

oogvbxr7

Je recommencerais peut-être un autre blog et l'adresse ne sera transmise qu'à certaines personnes.
Il faut que j'y réfléchisse !!!!!



Publicité
Commentaires
M
A lire ce que je lis, je constate que tu n'es pas non plus dans une bonne passe en ce moment. Avec le temps, j'ai appris que ma famille s'était d'abord mes filles et mon homme et ensuite peut-être le reste de la famille (grand-parent, frère, soeur...) mais penses d'abord à toi, ta puce et ton mari. Dans tous les cas je suis ravie de venir te lire régulièrement et de voir l'évolution de ta fille et j'espère que tu me permettras de pouvoir continuer à la regarder.
J
Même si je ne te laisse pas de commentaires tous les jours, je viens très régulièrement voir l'évolution de ta petite puce sur ton blog donc j'espère que tu le continueras et bon courage pour tes soucis!
L
J'espere que je ferais parti de ceux a qui tu donnera ton prochain blog et je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> Bisous a toi et ta petite famille
M
je n aurai plus de nouvelles de ma petite puce a travers ton blog tu me fais tres tres mal mais je vais tout faire pour pouvoir la voir tu es maman ta fille dans quelques annees aura ton age et sera maman a son tour j espere quelle te fera la meme chose que tu me fais en ce moment et tu verras le mal que cela va te faire j espere que je serais encore de ce monde mais cela m etonnerait ce jour la tu penseras a moi si tu ne veux pas en arriver la laisse moi voir l evolution DE LOANE par ton blog MOI JE PERD LA PRESENCE DE MA PETITE PUCE MAIS TOI TU PERD PLUS QUE CELA ET TU SAIS TRES BIEN CE QUE JE VEUX DIRE
B
bon bin je verait bien ! a toi de faire ton choix , biz a vous trois a bientot
En attendant LOANE
Publicité
Publicité