Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
21 novembre 2008

....

bk83pls5

Ben j'en aurais bien besoin !!!
Cette journée de travail va peut-être me changer les idées.



Je suis là, assise à mon bureau
Je me pose un tas de questions ?
Mais je n'arrive pas à trouver les mots,
Pour répondre à toutes mes questions !

Je pense, ressasse certains moments
Que je voudrais à tout prix effacer !
Mais il m'est impossible de les oublier
Ou peut-être que je n'ai pas assez de cran !!!

La vie est remplie de hauts et de bas !
On peut la représenter comme un combat.
Pourtant il faut continuer à la vivre,
Pas évident de toujours garder le sourire !!!

Là je me sens très mal au fond de moi,
Je n'ai qu'une envie c'est de ne plus être moi !
Ah si je pouvais avoir une baguette magique,
Dans cette situation elle serait magnifique !

Et bien que la vie est dure et compliquée,
Malgré tous nos efforts pour s'appliquer
Difficile parfois d'obtenir de bons résultats,
Même si on sort vainqueur de ce foutu combat !

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment beau ce que tu ecrit d'ou te vient tout sa ???
L
Très joli poeme!<br /> J'espere (comme tout le monde) que ton moral reviendra très vite!!!<br /> Biz
M
ET oui il y a des moments où le moral n'est plus d'actualité, je sais ce que c'est car moi aussi ca m'arrive!<br /> Mais n'oublie que tu as pleins de gens qui t'aime autour de toi!<br /> Et si tu as envie de parler, n'hésite pas car défois c plus facile de parler à une inconnue!<br /> Biz
J
Moi avec toutes mes petites histoires pareil defois pas trop le moral mais j'essaye de vite me remette sur pied car il faut bien je suis tout à fait d'accord avec ce que dit ton poème gros biz ta cop!
T
J'espère que ton moral va vite revenir ! C'est vrai que parfois la vie nous paraît difficile, mais dans ces moments là, il faut penser au meilleur et pour ce qui te concerne, tu as l'amour de ton homme et celui de ta petite princesse. Et ça, personne ne pourra te l'enlever !!! Bon courage.
En attendant LOANE
Publicité
Publicité