Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
23 novembre 2008

Justine,Je te dédie ce message pour te souhaiter




Justine,

Je te dédie ce message pour te souhaiter un  très joyeux anniversaire pour tes 23ans .

Sa fait a peu près 9 ans,
Que toi et moi sommes liées d'amitié.
Rares sont les mauvais moments passés,
Nombreux ceux que je ne pourrais oublier.
J'espère passer encore de nombreuses années,
Avec toi à mes côtés.

Juste pour te dire que malgrés ce qui s'est passé,
Tu resteras ma meilleure amie à jamais.

GROS GROS BISOUS EN CE JOUR QUI EST LE TIENT !!!!


carte_anniversaire_18

139564591r139564592

Publicité
Commentaires
C
tré bio montage !!!! tu t fé payé o moin ?? (mdr) en tou k vs ete tré bien sur les foto !! bizooo
L
Wahouuu les photos!!Exellent!!<br /> Joyeux anniversaire en retard!!!!<br /> Bisous
M
vous avez bien changé depuis que les photos ont été prise!
T
Joyeux anniversaire<br /> justine<br /> bis<br /> sandrine
M
Joyeux anniversaire Justine!<br /> QUe votre amitié dure toujours!<br /> Biz
En attendant LOANE
Publicité
Publicité