Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 janvier 2009

Lundi 12

Hier nous sommes allées faire les magasins avec la copine à maman Justine et Léa.
Nous avons pu enfin en profiter pour s'échanger nos cadeaux de Noël.


Alors moi j'ai eu :

IMGP2014
Un lot d'assiettes winnie avec un verre.

Mais aussi :

IMGP2013

Une très jolie paire de botte, que maman adore.

Et maman :

IMGP2015

Bien gâtées n'est-ce pas ???

Merci Justine !!!


Publicité
Commentaires
J
Oui les bottes je l'ai adore aussi mais j'en est jamais trouver pour Léa et comme c'était la dernière paire je pouvé pas en acheter pour le deuxième (mdr) mais comme je sais que se sera un garçon sa aurez servi à rien bisous!
M
Que de jolis cadeaux!!!!<br /> Le père Noel aura vraiment été généreux cette année!
E
effectivement , vs avez été trés gaté les filles, il reste plus qu'a utiliser tout ca, en pensant a juju!!!lol, bis a vs 3
En attendant LOANE
Publicité
Publicité