Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 janvier 2009

Des news

zz2

Alors hier j'ai du de nouveau emmenée Loane chez le médecin, car elle a un petit souci avec sa peau qui est très fragile.
Mais rien de bien grave, plusieurs crème a appliquer pendant quelques jours et sa devrait passer, enfin nous l'espérons, car tout allé pour le mieux depuis sa naissance et la depuis 1 mois elle nous enchaîne tout.
Nous avons profiter pour la peser et Loane pèse tout juste 8kg, se qui est parfait.
Ce matin notre petit coeur à tout de même du faire une prise de sang, dont nous aurons les résultats ce soir.

Voilà c'était les news du jour de notre princesse !!!

Publicité
Commentaires
J
Je vois qu'elle a les bottes à ses pieds sa a l'air de lui aller à merveille biz!
T
j'espere que ca va mieu aujourd'hui<br /> gros bisous<br /> tata sandrine
M
elle a une peau fragile!matheo est pareil avec le froid apparait des petits boutons et des rougeurs il a la peau de son papa!
M
C'est une bonne petite pépette!<br /> J'espère que ses soucis de peau disparaitront rapidement car ca doit pas etre très agréable pour elle!<br /> Biz
E
super, 8 kg de pure bonheur, et pour sa peau ca devrait lui passer, moi aussi depuis bébé j ai quelques soucis, ca revient avec le froid de l hiver, mais une trés bonne hydratation, et c'est reparti kiki!! bis a vs 3
En attendant LOANE
Publicité
Publicité