Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
28 janvier 2009

Après-midi à la foire

IMGP2109

Cette après-midi nous sommes allées pour le deuxième 2ème fois à la foire, afin que Loane puisse effectuer le tour qu'elle avait gagnée la 1ère fois.


Sans_titre_1

Loane était très heureuse comme d'habitude !!!!
Et de plus cette fois ci nous avons eu de la chance aux nounours.


IMGP2116

Tata Sandrine a attrapée un bas de porte tigrou pour ma Loane, moi j'ai attrapée un porcinet pour mon petit coeur, Maggy des simpson pour ma nièce Alizéa mais aussi un petit nounours de l'OM pour mon filleul.

IMGP2113

Qu'elle bonheur de voir le réjouissance sur ton visage ma chérie.
On t'adore !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc elle adore ca le manège!!C'est cool!<br /> Ses petits yeux brille bien sur la premiere photo!!MAGNIFIQUE!!!
T
trop bon aprem en votre compagnie<br /> c'est vrai qu'on a eu de la chance,enfin toi un peu plus car moi hormis le bas de porte pour ma choupinette aprés ils retombaient tj heureusement que tu étais la pour finir le travail ptdr.<br /> Sont trop belles les photos de la choupinette qu'elle joie bouille d"'amour.<br /> Gros bisous et on y retourne mercredi prochain?????il me manque cor 3simpson lol
M
Trop bien les manèges!<br /> Mon homme adore jouer aux pinces et gagne tout le temps plein de peluches!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité