Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
29 janvier 2009

Loane

IMGP2117

Super cette semaine maman ne travaille que jeudi et vendredi, donc je ne serais que 2 jours chez quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui c'est direction chez mémère et demain eh bien se sera chez Tata Cégo.

Et après sa je serais 5 jours entier avec maman, c'est cool !!!

IMGP2118

Je m'en réjouit déjà !!!

Faut dire que peu importe ou maman et papa me laisse, et bien tout le monde prend super bien soin de moi, je suis comme une petite princesse.

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimi sur la premiere photo!!
M
Trop bien de pouvoir profiter de ses enfants pendant quelques jours !! Pour nous dans une semaine, ce sont les vacances scolaires. Comme je suis en CDD, c'est papa qui a pris des jours pour s'occuper un peu de nous et limiter le centre de loisirs !!!
M
hé bin on va encore bien en profiter de ta puce !!! elle est tellement agréable !!! gros bisou
T
tous le plaisir est pour nous je suis trés contente d'entendre de petit mot comme en revoir et merci ( de sa façon bien sur ) a 8 mois ses précoce gros gros bisous
T
c normale qu'on prenne soin d'elle elle est tellement adorable<br /> gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité