Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
10 février 2009

9 mois déjà !!!!

IMGP2143

Et oui aujourd'hui ma chérie tu as 9 mois déjà !!!!
Ces 9 mois on ne les a pas vu passer, car avec toi la vie passe beaucoup plus vite, alors que mes 9 mois de grossesse nous on parut une éternité et maintenant on ne voit plus rien passer avec toi à nos côtés.
On t'adore mon bébé, ta vie ne fais que commencer, et nous serons toujours à tes côtés.


IMGP2148

Tu es vraiment un beau bébé !!!!

IMGP2151

Publicité
Commentaires
M
Joyeux moisiversaire Loane!<br /> Bisous
T
bon moisversaire ma chérie<br /> gros bisous ma ptite beauté<br /> tata sandrine
M
trop mignonne avec son haut ketty
En attendant LOANE
Publicité
Publicité