Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
11 février 2009

Et 1, et 2 et 3

IMGP2158

Comme Loane part demain toute la journée chez sa marraine, je viens de donc de lui prendre sa douche, et voyant ma petite bouille toute rouge d'un seul coup j'ai regardais où en était ses dents.
Et j'ai bien fait car la troisième dent a fait son apparition.
Se qui est super c'est que Loane n'a eu aucuns soucis, si je n'avais pas regardé on ne s'en aurait même pas aperçu.
C'est super !!! Pourvu que se soit comme sa a chaque fois.


dent

En rouge la dent sortie le 28/12/2008

En vert la dent sortie le 04/01/2009
En rose la dent sortie le 11/02/2009

Publicité
Commentaires
T
tant mieu si elle n'a pas eu mal et méme pas malade car je me souvient comment elle étais pour sa premiére j'espére pour elle que sa vas durée gros gros bisous
M
Oh que oui c'est agréable quand elles sortent leurs dents sans douleurs!<br /> Louane les a toute sorti sans soucis et c'est pour ca que je regarde tout les jours si y'en a pas une de plus!
M
et bi ca pousse!moi nolan attend les molaires du fond ca y fait tres mal!
T
comme je te disais au telephone je suis heureuse qu elle n'ai pas eu mal<br /> j'éspére qu'il en sera de meme pour les autres.<br /> gros bisous<br /> sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité