Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
23 mars 2009

Moral a plat

hqqn_11F_1

Eh oui j'ai le moral à zéro, ayant failli perdre une partie de ma vie en une nuit, et enchaînant les soucis comment avoir la pêche ????


La vie est parfois si dure,
C'est une sacrée aventure.
Il y a des hauts,
Et malheureusement des bas,
Il y a toujours un combat.

D'un instant à l'autre tout peut basculer,
Alors que vous ne l'auriez imaginé.
Comment oublier se qu'il s'est passé.

Essayer de garder le sourire,
En se disant que sa aurait pu être pire.
Se n'est pas si facile car il y a toujours le souvenir.

La vie ne tient qu'a un fil,
Ce n'est pas comme dit le proverbe un long fleuve tranquille.



Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce qui t'arrive et j'espère que c'est rien de grave, mais je te souhaite de retrouver le moral!<br /> Ca doit etre la période qui veut ca car moi non plus c pas le top, pleins d'anciens soucis remontant a la surface! Je me demande si un jour je sortirais la tete de l'eau car meme en changeant de vie, ca n'efface rien crois moi!
M
j'espere que ton moral va se remettre assé vite!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité