Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
26 mars 2009

Anniversaire John-Evan

hqqn_11G_1

Il y a exactement 13ans aujourd'hui, que le premier de la bande faisait son apparition.

Mais où est passé ce petit bébé, qui on peut l'avouer pleurait jour et nuit pendant 1an...lol

Et bien il a laissé place à un super petit jeune homme de 13ans.

Ce petit gars de 13ans avec un coeur en or, toujours prêt à rendre service, certe un sacré petit caractère aussi mais qui lui va très bien...lol

Aujourd'hui je lui souhaite un très joyeux anniversaire, et je veux lui dire que d'avoir un neveu comme lui eh bien j'en suis fière.

Gros bisous !!!!!

Et pour finir je voulais te dire que je t'aime !!!!


hqqn_11H_1

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire john evan gros bisous
M
bon anniversaire!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité