Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
25 mai 2009

Retour sur notre week-end

hqqn_11V_1

Alors auhjourd'hui j'ai décidée de revenir sur notre week-end.
Comme dimanche papa travaillé et que maman allée faire une brocante,
J'ai  donc passé pour la première fois le week-end complet chez mémé et pépé.
Tout c'est très très bien passé, j'ai bien mangée, j'ai bien dormi, je me suis bien amusé, en plus ma cousine Mérédithe était là.
Et tout le week-end sans pleurer !!!

Sa a tout de même fait bizarre à papa et maman de voir ma chambre vide, et de se retrouver tous les deux pour la première fois depuis 1an.

Dimanche soir arrivée voilà maman qui est venue me rechercher, elle a passée la journée au soleil et elle est pleins de tâches rouge partout, elle n'est plus prête de s'y réexposée...lol

Quand maman m'a récupérée, mémé lui a dit qu'elle pensait qu'il se passée quelque chose avec mes dents, et bien elle ne sait pas trompée, car quand je me suis levée ce matin maman a regardée et ma treizième dent est arrivée sans aucuns problème.

Voilà encore un bon week-end de passer, et maintenant je vais pouvoir profiter de ma maman pendant 3 jours, car elle ne travaille pas avant jeudi.  Malheureusement je ne peux plus beaucoup profiter de papa car il travail beaucoup, aucune journée de repos même le dimanche, mais c'est toujours un plaisir de le voir rentrer le soir.

hqqn_11W_1

Publicité
Commentaires
M
Dur dur la séparation!!!<br /> Moi encore hier soir Louane a dormi chez sa mamie qui habite en face de chez moi car je bossais a 6h ce matin et ben j'avais un peu les boules!
J
Elle a la même robe que Léa avait en 12mois tu me l'a voler non???(lol) Et oui faut pas s'exposer au soleil après sa pique (mdr) ben c'est cool si tous c'est bien passer chez sa mémé et son pèpè elle pourra y repartir faire dodo plus souvent pour que vous puissiez profitez un peu à deux non???gros bisous!
M
c super cool ca une 13eme!sur la 2eme photo elle a l'air d'etre une filouse!
T
coucou ma choupinette<br /> c super que tu as passé un bon week end et puis les dents qui arrivent sans soucis c cool ca<br /> je trouve que sur la photo du bas tu fais vraiment chipie ma ptite crapule<br /> gros bisous ma chérie
En attendant LOANE
Publicité
Publicité