Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
27 mai 2009

News !!!

Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais devenir Tata pour la septième fois, Alizéa et Maël vont avoir un petit frère ou une petite soeur, pour leur plus grand bonheur ainsi que celui de ma soeur et de Nico

39938672_p

Un petit bidon se forme déjà a 6 semaines et demi de grossesse.

Voici les heureux futurs parents :

39913376_p

Et le frère et la soeur :

39896278_p

Je vous fais toutes mes félicitations !!!!

008

Ce petit bébé viendra agrandir notre famille et j'en suis très heureuse, ce sera le huitième petit bout de la famille.
Se sera notre huitième merveille !!!!

Etre aimé et l'être en retour c'est ce que je vous souhaite !
Un petit pied pour montrer qu'il est près de vous !
Juste un petit signe pour nous prouver qu'il est présent !
La naissance est la meilleure chose de la vie !

Publicité
Commentaires
M
felicitations au parents!!!!
M
Félicitations! C'est super ça!!!!<br /> Tout le monde doit être content!!!
T
merci ma soeurette<br /> c'est vrai que je suis heureuse<br /> j'ai hate de voir la petite frimousse de notre 7éme merveille mais bon on va attendre 7mois encore<br /> gros bisous
J
Toutes mes félicitations aux parents car j'ai pas encore eu l'occasion de leur dire et très jolie bidon déja bisous!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité