Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
3 août 2009

News

Aujourd'hui j'ai décidé de faire du changement, j'ai enlevé le parc à jouet de Loane qui servait plutôt de rangement pour tous les jouets de Loane.
Ma petite puce ne jouant avec rien il fallait faire quelque chose.

Comme Tata cégo et tonton on offert une table avec une chaise...lol merci beaucoup, c'était l'occasion rêvé de la mettre en place en enlevant le parc.

De plus Loane fut émerveillé en se levant en voyant ce changement

Quel bonheur de voir le visage de votre enfant dans le bonheur !!!

IMGP2924

Et j'ai bien réfléchit car depuis ce matin Loane n'arrête pas de jouer avec ces jouets elle a abandonnée l'idée des télécommandes, portable, cendrier...etc..., pour consacrer plus de temps à tout ce qu'elle a.

Mais ce qui lui plaît le plus dans tout c'est sa petite chaise, car elle peut faire la grande.

(Ps : Loane a fait sa prise de sang ce matin, résultat ce soir)

Publicité
Commentaires
M
ça c'est super<br /> elle va bien s'éclater
V
elle est super ta nouvelle bannière et la couleur aussi j'adore<br /> bisous
T
trés contente que cette table et cette chaise qu'on ta offert (hein cécilia )lol que j'ai eu beaucoup de mal a me séparer vas encore servir a quelqu'un de la famille et qu'elle lui plaise autant en plus gros bisous
S
elle est toute mignonne avec toutes ces couleurs autours d'elle. bisous à la chérie
T
trop mimi ma chérie sur ta chaise de grande <br /> gros bisous <br /> tata sandrine
En attendant LOANE
Publicité
Publicité