Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
4 août 2009

Résultat

point_d_interrogation

Nous avons bien eut les résultat de prise de sang de Loane.

Tout est " Négatif "

Vous allez me dire tant mieux, mais non pas vraiment.

Donc j'ai de suite appelée le médecin pour en savoir un peu plus, celui-ci m'a dit que c'est que Loane est allergique à autre chose, mais que la sa devient compliqué pour le savoir, il est trop tôt pour aller voir un allergologue, donc pour le moment aucunes solution pour découvrir le souci de mon bébé.
Le médecin ma conseillé de bien continuer le traitement qu'il ma donné, qui marche très très bien pour l'instant, mais au moindre souci retourner le voir et là il verra ce qu'il pourra faire pour elle.

La question du pourquoi de l'eczéma toujours sans réponse !!!!

Publicité
Commentaires
M
ha lala oui l'éczema c'est une horreure j'en sais quelque chose crois moi<br /> j'éspàre qu'ils vont trouver <br /> gros bisous à elle
M
Bonsoir Cécilia,<br /> nous ne nous connaissons pas encore, mais je suis tombé par hazard sur ton blog qui m'a vraiment touchée. Je suis maman d'une petite qui avoir bientôt 3 ans et l'an dernier elle a eu une varicelle surinfectée ce qui a généré une hospitalisation et ses tâches sont encore visibles. Elle a également fait une allergie comme pour ta princesse et les médecins n'ont jamais pu me dire à quoi. Maintenant ma puce se porte bien avec quelques problèmes de peau.<br /> Je comprends parfaitement ton inquiétude et je te souhaite que tu bonheur avec Loane.<br /> A bientôt j'espère
M
eh bin t pas plus avancé pour autant!
L
pov poupette j espere qu il vont vite trouver une solution<br /> gros bisous
J
Ah mince tu ne seras pas maintenant ce qu'elle a c'est dommage mais t'en mieux que tous est négatif quand même bis!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité