Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
13 septembre 2009

Besoin d'extérioriser

Est-ce que sa vous ai déjà arrivé d'avoir vos pensées ennivrées de souvenirs, les bons comme les mauvais, de questions sans réponses et autre encore. Ne plus savoir quoi penser...
Toujours des moment compliqués à gérer.

Mes pensées en ce moment ce dirige sur mon passé, mon présent  et mon futur.

Que dire sur mon passé :

Une enfance très heureuse avec une famille très soudée, chacun aux petits soins les uns pour les autres.
Une adolescence tout aussi joyeuse avec de très bons souvenirs avec mes amies, ma famille, jusqu'à la perte d'un être cher qui m'a fait beaucoup changer. Puis il y a eu la rencontre avec mon chéri qui ma redonné espoir mais surtout la naissance de mon bébé qui a donné encore un meilleure sens à ma vie.

Que dire sur mon présent :

Un amour, un enfant, un travail, que demander de plus ????
Mais rien n'est toujours parfait.
L'écart que je creuse avec ma meilleure amie, et aussi un peu ma famille commence à peser lourd.
Tant de bons moments passés qu'on ne peut oublier et qu'on aimerait encore vivre.
Gérer amour, enfant, travail, famille, amis n'est pas si facile, et j'ai un peu de mal.

Comment imaginer mon futur ???

Avec mes amours (Ma fille et mon chéri), un travail, des moments de complicités comme avant entre amies, et redevenir aussi soudé qu'avant à ma famille en retrouvant plus de temps pour eux et que mes amours partagent ces moments avec moi.

Voilà ce que serait pour moi le paradis !!!

product_288339

Publicité
Commentaires
S
tkt c un moment ke tous le monde passe dans ca vie et ca vas aller tkt en plus tu a un bon pti cheri a tes coter et une belle petite fille et je pense plien d'amis ki seron la pour toi a tous moment biz
M
ca m'est deja arrivé t'inquiete pas tout reviendra a la normal!
M
oui c'est pas toujours facile<br /> et la fatigue prends parfois le dessus<br /> mais on se releve toujours crois moi
J
Moi en ce moment je suis un peu mal aussi je pense pareil au bon souvenirs qu'ont avaient ensemblent j'en est même encore parler hier soir de nous comment on s'éclater mais nos vies on changer on a rencontrer nos chéris et ensuite nous avons fonder une famille et c'est vraie que l'on c'est éloignier petit à petit mais c'est pas pour autant que je ne pense pas tous les jours à toi et j'aimerait revivre beaucoup de chose avec toi mais il n'est pas trop tard nous sommes encore jeune toi 22 et moi bientôt 24 donc je pense qu'on pourra encore bien profiter de notre vie ensemblent et souder moi jamais de la vie je pourrait un jour ne plus te parler c'est arriver une fois et pa lomgtemps j'en était malade j'en pleurer car tu es ma meilleure amie pour la vie et moi aussi je t'aime aussi très fort et sache que tu pourras tjs compter sur moi à n'importe quel heure que ce soit le jour ou la nuit accroche toi poulette ce n'est qu'un mauvais moment à passer moi j'arrête pas de penser en ce moment aussi dans ma tête et c'est très très dur je t'embrasse fort copine!!!!!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité