Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
14 septembre 2009

Une belle frayeur

Eh oui Loane nous a refait une belle frayeur, ce soir a 18h, mademoiselle s'installe sur le bord du fauteuil pour regarder les dessins animés, elle a du se concentrer sur la télé, ce qui lui a fait perdre l'équilibre et la tête est partie la première.
Heureusement elle n'a pas perdu connaissance, Papa la prend de suite dans les bras et la surprise pour maman et papa une sacrée bosse sur le front, mais franchement incroyable sa faisait peur à voir. Donc je l'ai emmené de suite chez le médecin, c'était tellement impressionnant que tout le monde m'a laissé passer.
Loane est dons à surveiller surtout ce soir et demain aussi, bien regarder que son comportement ne change pas et qu'elle ne vomisse pas. Rien de spécial à faire sauf lui mettre de la crème.

IMGP3051

Ce que vous pouvez voir sur les photos n'est rien du tout comparé a ce qui sorti sur le coup.

IMGP3052

Ma pauvre petit louloute tu n'as pas fini de nous faire peur.
Papa et maman on eut encore plus peur que toi.

Publicité
Commentaires
S
meme av une enorme boss elle et toujour osi mimi biz a vous
L
pauvre tite puce, heureusement que le coup est sorti de suite!!! <br /> et oui, malheureusement, ce ne sont pas les premières frayeurs mais ça ne sera pas les dernières !!!
M
ouille<br /> quand lisa est tombée dans les escaliers je te jure elle avait le double <br /> quand j'ai ramassé ma fille j'ai cru qu'elle avait la tete défoncé (oui c'est le mot)<br /> <br /> pauvre petite Loanne elle va bien s'en remettre mais ne t'inquiete pas meme si le bleu pars vite la bosse elle reste tres longtemps<br /> moi je croyais que ça n'allait j'amais partir<br /> <br /> pleins de gros bisous à ta poupée!!!
M
eh bin sur quoi elle est tomb pour que ce soit si gros?!on dirai que ca a la taille d'un oeuf
T
pauvre choupinette<br /> tata te fais de gros bisous<br /> et c'est clair que de telles frayeur t'a pas fini de nous en faire
En attendant LOANE
Publicité
Publicité