Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
30 septembre 2009

Séance de baby-gym

Ce matin Loane est allée faire une  séance d'essai de baby-gym

Un agréable moment aussi bien pour elle que pour moi

on va surement souscrire pour toute l'année

IMGP3082
IMGP3083
IMGP3084
IMGP3085
IMGP3086
IMGP3087
IMGP3088

Pas évident de prendre des photos comme il faut l'accompagner.

Cette après-midi Loane reste avec Pépé, vu les effort qu'elle a fournit je pense qu'elle ne devrait pas l'embêter beaucoup et faire une bonne sieste.

Publicité
Commentaires
B
tu sais se qu il te reste a faire ???? l inscrire !!!!! bisou
M
C vraiment super, Binta aussi est inscrite. Et cela vous permet de faire une activité entre "filles" en dehors de la maison.<br /> Bisous a toutes les deux.
J
Ah c'est pas mal ça sa du la changer et en plus elle voit plein d'enfants je trouve sa bien tu m'étonnes que sa du être un agréable moment pour vous deux biz!
M
a avoir fait du sport elle va faire la sieste toute l'aprem!
M
super ça elle a l'air d'avoir aprécié!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité