Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
3 octobre 2009

Loane

hqqn_12S_1

L'automne est arrivée depuis déjà quelques jours, mais jusque là nous avons eu du beau temps.
C'était sure que sa n'allait pas durer !!!
La pluie a refait son apparition.
Donc il a fallut sortir la tenue adéquat.

IMGP3089

Petit souvenir :

IMGP2201
Cette photo date du 1ermars 2009, il y a 7 mois

Quelle différence ma chérie tu grandis a une vitesse.

Publicité
Commentaires
T
ouahhhh trop belle ma choupinette<br /> t vraiment adorable<br /> bisous
M
et bin elle arrive encore a mettre sa tenue de l'an dernier!ya du changement entre les 2photo!
M
très jolie tenue!!<br /> viens voir sur mon blog...... je t'es tagué!
J
Sa fait une sacrée différence sur la photo prise en mars c'étais encore un bébé et la c'est une petite fille elle est trop mimi dans sa petite tenue biz à toutes les 2!
M
ha oui toujours aussi jolie et on vois que son petit visa ge se transforme en petite fille!
En attendant LOANE
Publicité
Publicité