Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant LOANE
En attendant LOANE
Archives
20 octobre 2009

Loane

IMGP3125

Un vrai petit mannequin ma puce, t'es trop trop belle !!!

Après quelques jours d'absences il est temps de vous donner un peu de nouvelles.
Loane a un gros rhume et tousse un peu, mais rien de bien méchant.
Elle est tout de même en pleine forme, on ne s'ennuie pas avec elle.
La semaine dernière à la gym sa ne c'est pas très bien passé car c'était pas la forme, j'espère que demain sa ira beaucoup mieux et qu'elle sera aussi joyeuse que les premières fois.


IMGP3126

Souvenez-vous :

IMGP2056

Loane portée exactement la même tenue le 23/01/2009 il y a 8 mois
Alors que se n'était encore qu'un tout petit bébé !!!

Que le temps passe !!!!
Mais l'amour ne fait que grandir de jour en jour, normal avec une telle petite merveille à nos côtés.

C'est que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
J
Trop craquante la petite puce bisous!
T
kel est belle ma princesse<br /> gros bisous d'amour<br /> tata sandrine
M
so beautiful!!! elle est à croquer. <br /> Bisous
M
trop mimi<br /> j'adore ses petites bottes!<br /> gros bisous
En attendant LOANE
Publicité
Publicité